Photo Report : Swing into Spring 2015 – Le Festival du Printemps
C’est sous un soleil timide qui sortira en milieu d’après-midi et entourée d’une foule assez dense – dernier week-end de vacances et dernier jour de billets à tarif réduit oblige – que j’ai découvert Le Festival du Printemps de Disneyland Paris cette année, qu’on appelle aussi Swing into Spring.
Fort du succès de l’an dernier où la saison avait été imaginée sur le tard, Disneyland Paris remet le couvert cette année sur une période plus longue, et en faisant plus fort avec plus de spectacles et plus de personnages. Je vous dirais un peu plus tard mon ressenti sur l’ensemble de Swing into Spring, pour l’heure, place aux photos qui raviront ceux qui n’auront pas la chance de découvrir cette si belle saison dont nombre de fans espèrent qu’elle deviendra un classique au même titre que Noël et Halloween.
Je vous ai donc préparé une sélection de 52 photos, et nous reviendrons dans quelques jours en détail sur certains sujets comme La Garden Party de Dingo ou Bienvenue à la Belle Saison, pour lesquels j’ai plusieurs clichés très sympas dans les tiroirs et qu’il serait dommage de ne pas utiliser !
Les photos sont en haute définition, n’hésitez pas à les télécharger ou à les partager ! Pour les photographes en herbe curieux de connaître de matériel utilisé, le voici :
– Canon 5D Mark II + 17-40 EL f/4
– Sony Nex 5N + Olympus 50mm f/1.8 ( objectif argentique )
– Gorilla Pod ( pour les photos de nuit )