Jeudi 9 juillet j’ai été invité à participer à un Media Tour au cours duquel nous avons fait le tour des infrastructures mises en place par Disneyland Paris pour sa réouverture le 15 juillet. Lors de cette visite, j’ai découvert un Disneyland Paris vide, fermé au public. Voir le parc vide en pleine journée sous un soleil de plomb est très très rare. J’ai bien sûr fait quelques photos, que je partage avec vous ci-dessous :
Disneyland Paris vide pendant sa fermeture !
Disneyland Paris était fermé depuis le 13 mars 2020, suite à la pandémie mondiale de COVID 19. Sa réouverture est prévue pour le 15 juillet 2020 et la première destination touristique a du adapter son offre et ses infrastructures pour coller aux préconisation sanitaires du gouvernement français en cette période de crise.
Capacité d’accueil limitée, files d’attente vitrées, signalétique au sol, gel hydroalcoolique et masque obligatoire pour tous les visiteurs de plus de 11 ans font partie des mesures prises par Disneyland Paris cet été pour une réouverture en toute sécurité. Plus d’infos sur les mesure de Disneyland Paris
J’ai découvert un parc Disneyland entièrement vide, sans personne ( ou presque ) pendant cette matinée presse. Voir Disneyland Paris pendant sa fermeture fut exceptionnel et si l’on se passerait bien de ce genre d’exclusivité – lui préférant un fonctionnement normal “comme avant”- il faut reconnaître que l’expérience fut incroyable et inédit pour la blogueuse que je suis.
Et parce que les images vous parleront mieux que moi, jugez plutôt :
Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite