La Saison de la Force a démarré depuis une dizaine de jours à Disneyland Paris et je me rends compte que je ne vous ai pas tellement parlé de cette saison inédite qui rappelons-le, va durer jusqu’au 26 mars et dont la fin sera ponctuée d’une part de l’ouverture de Star Tours II sur le parc Disneyland mais aussi du lancement des festivités du 25e anniversaire.
Je corrige donc le tir aujourd’hui avec un petit guide qui plaira aux fans Star Wars qui n’ont pas encore expérimenté la nouvelle saison qui a lieu pour une fois, principalement aux Walt Disney Studios ! En route, et que la Force soit avec vous !
Réservez avant le 31 janvier !
• Jusqu’à -30% + demi pension OFFERTE + séjour GRATUIT pour les moins de 7 ans.
Faire un selfie avec la Patrouille des Stormtroopers
Tout comme les personnages Disney déambulent sur le Disneyland Park, aux Walt Disney Studios, ce sont les Stormtroopers qui surveillent la zone de Production Courtyard cet hiver. Leurs patrouilles régulières sont l’occasion pour les visiteurs d’interagir avec eux ou de prendre photos et selfies selon la bonne volonté des Stormtroopers.
• 5 fois par jour sur Production Courtyard ( voir horaires sur programme en cours ou sur notre page horaires des spectacles )
SPOILER VIDÉO :
Admirer La Marche du Premier Ordre
C’est un moment que j’avais adoré cet été en Floride et le oir arriver chez nous me fait vraiment plaisir ! Donc courrez voir La Marche du Premier Ordre juste avant le spectacle Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine ! La musique est très intense, et la discipline des Stormtroopers emmené par le Capitaine Phasma fait son petit effet. Par contre, profiter pleinement de la Marche, et la suivre dès le début signifie aussi être moins bien placé pour le spectacle qui suit, sur scène devant la Tower of Terror. Il va falloir choisir. Ou vous y prendre à deux fois.
• 2 à 3 fois par jour sur Production Courtyard ( voir horaires sur programme en cours ou sur notre page horaires des spectacles )
SPOILER VIDÉO :
Réviser ses classiques avec Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine
Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine est le spectacle qui suit la Marche du Premier Ordre. Cette dernière part donc du fond de Production Courtyard ( voir plan ) en direction de la scène provisoire installée près de la Tower of Terror. Puis, la moitié de la troupe monte sur scène, dont le Capitaine Phasma pour une démonstration de Force laissant ensuite place au spectacle Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine. Au cours de ce spectacle, extraits de film et personnages de succèdent et vous donneront envie de voir ou revoir la mythique saga !
• 2 à 3 fois par jour sur scène à Production Courtyard ( voir horaires sur programme en cours ou sur notre page horaires des spectacles )
SPOILER VIDÉO :
Participer à la Jedi Training Academy …
… pour les moins de 12 ans en tout cas ! Comme presque tous les jours depuis 2 ans, la Jedi Training Academy propose aux jeunes Padawans de découvrir les bienfaits de la Force en étant formé l’espace d’une représentation sur la scène de Vidéopolis au Café Hyperion par un Maître Jedi et en affrontant le très charismatique Dark Vador qui cherchera à profiter de cette initiation pour recruter et vous emporter avec lui du côté obscur … Alors ? Quel côté choisira votre enfant ?
• 6 représentations sur scène au Disneyland Park. Inscription obligatoire, le plus tôt possible le jour même. Voir plus d’infos.
S’accorder quelques minutes pour un shopping galactique !
Comme chaque saison thématique, Disneyland Paris a prévu le merchandising associé et donc, en cette Saison de la Force, vous le devinez, les produits Star Wars ne manquent pas ! Pour être sûr de trouver le souvenir qu’il vous faut ( à défaut de pouvoir ramener un droïde ) je vous conseille de visiter la boutique située dans Studio 1 : Les Légendes d’Hollywood. Vous trouverez également pas mal de chose sur le Parc Disneyland à Constellations ( pendant la fermeture de Star Traders tout du moins ) et Emporium. au Village, direction Disney Store pour un vaste choix. Le Lego Store met en avant la collection Star Wars également et Disney Fashion propose de beaux t-shirts graphiques également.
Bonus :
• Commander les souvenirs de Disneyland Paris par correspondance
Devenir une star avec #FaceTheForce
Pendant toute la Saison de la Force, les visiteurs pourront connaître leur quart d’heure de célébrité ! Comment ? En se prenant en photo aux Walt Disney Studios, avec les Stormtroopers en patrouille ou lors du passage du Capitaine Phasma et de La Marche du Premier Ordre par exemple, puis en la partageant sur Instagram et Twitter accompagnées des mentions #FaceTheForce et @disneylandparis. Ainsi, les participants auront peut-être la chance de voir leur photo projetée sur grand écran en face de la Tour de la Terreur ! A vos selfies !
S’émerveiller en fin de journée devant Star Wars : La Célébration Galactique
C’est le spectacle nocturne de projections et effets dont on a tant entendu parlé et qui n’est rien d’autre que le clou de la journée à ce qu’on dit. Je n’ai pas encore pu vérifier par moi même, et ne voulant pas me spoiler, je n’ai même pas regardé les vidéos que Benoit a uploadé sur Youtube, mais on en dit beaucoup de bien, les spectateurs ont l’air ravis et il me tarde de le découvrir du coup !
• 1 à 2 fois par jour sur la Tower of Terror ( voir horaires sur programme en cours ou sur notre page horaires des spectacles )
SPOILER VIDÉO :
J’espère que ce petit guide vous aidera à profiter pleinement de la Saison de la Force jusqu’au 26 mars à Disneyland Paris ! On se retrouve très vite pour un autre guide sur cette saison galactique ! A bientôt !
Copyright © Hello Disneyland 2017 – Tous droits réservés – Reproduction interdite