La FanDaze approche à grands pas. après avoir fait couler beaucoup d’encre ( ou de pixels en l’occurence pour internet ), le jour J est là, c’est ce samedi ! Alors, histoire de rentabiliser au maximum votre investissement conséquent – bah ouais, on va pas se mentir, c’était pas donné ! – voici mes conseils :
Bien profiter de la FanDaze Inaugural Party
à lire également :
• Disney FanDaze Inaugural Party – Infos générales
1 – Découvrir le programme à l’avance
Le programme de la soirée, le voilà :
Il sera par ailleurs distribué lors de la soirée, pensez à en choper un !
2 – Vérifier que vous aurez assez de batterie pour faire des photos / vidéos de cette soirée exceptionnelle
Les plus malins me rappelleront de ne pas oublier ma carte SD cette fois. et ils auront raison ahahha ! Quant à vous, prévoyez batterie externe pour vos iPhone / Samsung / tout ce que vous voulez ainsi que des batteries bien chargées sur vos appareils photo ! La soirée va être l’occasion de rentrer un max de personnages rares, il serait dommage de ne pas immortaliser ces instant à cause d’une batterie en rade.
3 – Choisir 5 personnages à rencontrer en priorité
Vous n’aurez pas le temps de tous les voir, c’est un fait. C’est comme ça, c’est tout. Ou alors vous n’assisterez à aucun show, à vous de voir. Et encore ! Du coup, priorisez ! Choisissez en 5 max avec lesquels vous voulez absolument votre selfie or whatever ! Les autres, vous pourrez les prendre en photo à la volée, il est prévu qu’ils prennent la pose pour vous ! Si c’est pas beau ça !
Alors, qui choisirez-vous ? La reine des Neige ? Kuzco ? Joie et Tristesse ? Nick et Judy ? Et j’en oublie …
4 – Etablir un planning pour assister à TOUS les spectacles
( et le cas échéant, classer ceux que vous voulez voir en priorité ) Hormis les cérémonies d’ouverture et de clôture, chaque spectacle de la soirée sera joué au moins deux fois et certains jusqu’à trois ! De quoi mettre un peu d’ordre dans vos priorités, et vous faire un petit planing pour mettre toutes les chances de votre côté entre deux rencontres de personnages !
5 – Arriver à l’heure pour ne pas rater la Cérémonie d’Ouverture
Oui, c’est moi, la fille toujours en retard qui vous dit ça. Cette fois-ci, pas d’excuse, il faudra être à l’heure car la Cérémonie n’aura lieu qu’une seule fois !
6 – Venez avec vos plus belles oreilles Disney …
Que vous soyez plutôt oreilles classiques ou oreilles fantaisistes, ce soir-là, portez ce qu’il vous plait ! Sortez votre plus beau look de fan, personne nous jugera, tout le monde vous imitera !
7 – … ou encore mieux : en Disney Bounding !
Et si vous êtes un pro du look Disney, alors adoptez le Disney Bounding ! Vous ne connaissez pas ? Le Disney Bounding c’est s’habiller aux couleurs de son personnage favori avec des vêtements de tous les jours ou presque. Pas un déguisement. Un truc classe quoi !
8 – Prévoir un petit budget shopping pour craquer sur les produits collector de la soirée
Disneyland Paris a d’ores et déjà annoncé la mise en vente de produits collector dédiés à la soirée FanDaze. Le merchandising est plutôt séduisant sur le papier, moi je craque déjà pour les oreilles bleues turquoises ! Et Oswald.
9 – Prendre le temps d’aller rencontrer Andreas Deja, animateur légendaire Disney !
Il a créé et animé nombre de personnages de notre enfance ( Hercules, Jafar, Scar, Gaston, le Roi Triton, Lilo … )
10 – Rester jusqu’à la fin pour l’Au Revoir Surprise ( route de la parade )
Les plus valeureux ( et les plus vieux aussi ) resteront jusqu’à 2h du matin, pour la fermeture du parc qui se conclura par un Au Revoir Surprise. Alors, parade exceptionnelle ? Défilé de personnages ? Je ne sais pas, mais il faudra tenir jusque-là !
——-
D’ailleurs, je serais moi aussi à cette soirée d’exception, et je vais prendre un moment pour rencontrer lecteurs et abonnés présents ce soir-là ! RDV sur Instagram pour les détails de ce moment collectif !
Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite