Situé à l’entrée de Frontierland, The Lucky Nuggets Saloon est l’un des restaurants historique du parc Disneyland même si celui-ci a depuis 1992, opéré quelques changements de cartes, de styles et d’animations ! Ce saloon dont le nom est tiré du film Disney L’honorable Griffin appartient à Miss Diamond Lil devenue riche en trouvant l’énorme “pépite de la chance” (“The Lucky Nugget”) exposée au bar du restaurant.
Lucky Nugget Saloon : Le restaurant
La scène du restaurant qui est une réplique exacte de celle du Golden Horseshoe Revue à Disneyland en Californie a accueilli dans les premières années du parc, le spectacle haut en couleurs The Lucky Nugget Revue en 1992 et 1993 renommé Lilly’s Follies entre 1994 et 1996 au cours duquel les spectateurs pouvait admirer jusqu’à 5 fois par jour des danseuses emmenées par une Miss Lil et son ami Pierre Paradis. Scènes burlesques, musique, chansons et cancan divertissaient les visiteurs pendant près de 30 minutes.
A cette époque, le saloon n’était qu’un bar où boissons et en-cas étaient servis pendant le spectacle. Puis il est devenu un restaurant service à table, et fut pendant quelques années, un buffet à volonté où les visiteurs pouvaient rencontrer des personnages. Désormais, The Lucky Nugget Saloon est un restaurant mi-fast food, mi-service à table où les visiteurs peuvent déjeuner et se régaler de ribs, de burgers et de plats saisonnier en fin d’année !
Prenez votre commande au comptoir à votre arrivée et installez-vous à table afin de profiter du restaurant en forme de fer à cheval inspiré du Far West richement décoré en meubles acajou ou chêne, rideaux rouges en velours à pompons en velours rouge et chandeliers en cuivre.
Restaurants similaires
– Cowboy Cookout Restaurant
– Last Chance Cafe
Photos du Lucky Nugget Saloon
Copyright © Hello Disneyland 2024 – Tous droits réservés – Reproduction interdite